• ReLIFE Chapitre 4

    Salut ! Après Kuro et Yellow, c'est moi qui dois faire la news ! Et j'ai rien qui me vienne en tête pour en faire une...
    Huuuum, beh tiens pour commencer, que pensez-vous du projet pour le moment ? Même si on n'est qu'au 4ème chapitre et que rien n'a encore totalement commencé '-'.

    Et hop ! News finie !  Mouahahah ! Bonne lecture ! =D.

    Chapitre 4 :

    DDL | LEL

    ReLIFE Chapitre 4


  • Commentaires

    1
    psycho
    Mardi 5 Mai 2015 à 00:20

    j'aimerai savoir qui es le sujet 1 lol sinn je pense pour l'instant que le blond fais peur :) aa oui MERCI vivement la suite :)

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 03:16

    Ahah je me pose la même question ! On le découvrira plus tard peut-être :P.
    Et de rien ! Merci de nous suivre Psycho !

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 08:53

    Moi, j'ai une hypothèse... C'est peut-être Ryo le sujet 001 ! Il n'aurait pas réussi son expérience ReLIFE et maintenant, il serait observateur pour voir où il a échoué dans sa réhabilitation. M'enfin, ce n'est qu'une simple supposition ^^ Et au point où en est l'histoire en japonais, on ne le sait pas non plus :/ M'enfin, y'a tellement de choses à développer encore dans l'histoire que je pense qu'il va y avoir encore des dizaines de chapitres de faits avant qu'on ait toutes nos réponses ^^

    En tout cas, merci encore à toi de nous suivre et de nous laisser un petit commentaire ^^

    4
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:24

    Un petit commentaire pour vous remercier de vous être lancés sur ce projet et pour votre excellent travail! J'avais entendu parler de ce Webcomic, qui avait attiré mon attention, il y a quelques temps et j'étais bien déçue qu'il ne soit pas traduit en français et bien voilà chose faite, un grand merci!

    Pour l'instant ça me plaît énormément, ce n'est en effet que le début mais c'est très prometteur et j'attends chaque nouveau chapitre avec impatience, je me réjoui d'ailleurs de lire celui-ci ^^

    Bonne continuation à vous! :D

    5
    Kuroyukihime89
    Mardi 5 Mai 2015 à 22:53
    Moi aussi j'adore ce webcomic et quand Shin a proposé qu'on le fasse, j'ai tout de suite dit oui ^^ L'histoire est vraiment sympathique et se laisse facilement lire ^^ En tout cas, merci à toi de nous suivre chapitre après chapitre ;) N'hésite pas à nous laisser d'autres petits com de temps à autres, ça fait toujours plaisir ^^ De notre côté, nous ferons de notre mieux pour fournir un travail régulier et de qualité ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :